Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum

Présentation Falcown_Pawnch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcown_Pawnch

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Falcown_Pawnch. Répondre en citant

Bonjour à toute la communautée.
Mon pseudo c'est Falcown_Pawnch (Falc' c'est plus simple).

Je suis Belge,j'ai 18 ans et je suis étudiant en dernière année de maçonnerie.

Je suis sur Minecraft depuis la 1.4 mais franchement je ne me souviens plus quand j'ai débuter.

Grand fan de role-play, je possède un bon nombre de jeux de ce type (Skyrim,Risen,etc..) ainsi qu'un exemplaire de "Dungeons & Dragons".

Je possède bien évidemment skype d'ailleurs je préfère jouer en groupe vocal, cela augmente considérablement l'expérience du multijoueur.

Mes connaissances de l'informatique ne sont pas vraiment phénoménales mais je me débrouille et je compense avec mes diverses astuces
sur Minecraft.

Voilà, ma petite présentation se termine, je vous souhaite donc un bon jeu a tous en espérant bientôt "casse du cube" avec vous tous^^.

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum -> Joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation