Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum

présentation estelol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum -> Joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelol

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: présentation estelol Répondre en citant

Prénom:esteban

Pseudo InGame:estelol

J'habite:Montmirat dans le guard (30).

Quelques mots sur moi: J'aime bien faire du vélo du skate j'aime bien Monster hunter
 (jeu de combat/stratégie),et bien sure minecraft.

Où j'ai connu votre serveur : Je chercher un serveur depuis longtemps
 et sur google j'ai visiter votre serveur et vu votre site qui avait l'air bien.

Mon expérience sur Minecraft : je joue a Minecraft depuis 1 ans a peu prés 
, j'ai une grande expérience sur tous ce qui et circuit de redstone ,et j'aime bien faire des passage secret un peut partout sur ma map.j'ai réaliser beaucoup d'invention sur demande de serveur et fait une base INDESTRUCTIBLE (j'en suis très fier :-) .

Mes projets de réalisations : J'aimerai bien faire une ville avec 
des passages secret des objets cachés, et participer a l’amélioration du serveur si besoin.

Mon type de jeu: J'aime beaucoup jouer en freebuild car 
c'est plus pratique pour construire des inventions compliqué.

Une raison de m'accepter : bin tous simplement j’espère 
que vous aller m'accepter je suis tres actif sympa , c'est ma première candidature ,votre serveur est vraiment bien et ... c'est tout  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Philios - Serveur Minecraft RP Index du Forum -> Joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation